AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 → Contexte du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
http://red-room.forumactif.com
❝ Mon nom est
Red Room
Admin

↳ ARRIVÉ(E) LE : : 25/04/2017
↳ AVATAR : : Red Room
↳ ÂGE : : 26

↳ MY LIFE :
↳ MES AMIS ☺ ::
↳ MES AMOURS ♥ ::
↳ MES EMMERDES ☠ ::

MessageSujet: → Contexte du forum.  Jeu 5 Juil - 18:27


Bienvenue au Red Room
“ Savoir jouer avec le feu sans se brûler est la clé de la réussite dans ce monde... ”

Cali Reynolds


Inspirer, expirer. Rien n'étais plus instinctif, et pourtant Cali devait faire appel à toute sa concentration pour y parvenir. Respirer. Elle devait s'efforcer de se rappeler que l'oxygène était nécessaire. A vrai dire, à ce stade, elle avait du mal à suivre le fil de ses propres pensées tant son cœur battait à tout rompre.

Quatre jours s'étaient écoulés depuis son dernier entretien. Quatre jours pour assimiler qu'elle venait d'être admise dans un club SM très sélect. La seule pensée que quelqu'un puisse un jour découvrir sa présence en ces lieux lui donnait des sueurs froides. Ridicule. Personne ne le saurais jamais. Elle pouvait vivre cet aspect de sa vie sans que personne n'en sache jamais rien.

De nouveau elle s'efforça d'inspirer profondément et lentement. Plus déterminée que jamais, elle commença à respirer un peu plus facilement. Elle irait jusqu'au bout. Elle avait peut-être attendu quarante-quatre an, deux enfants désormais adultes et un divorce pour arriver jusque-là, mais elle n'allait pas faire machine arrière maintenant.

Ce soir, elle franchirait les portes tant attendues mais redoutées du Red Room : Le club SM le plus en vue de New-York.

Jake McCallister


Jake entraîna la séduisante jeune femme jusqu'à un espace libre, le long d'un mur, tout contre la scène. La salle était bondée, et les quelques sièges encore libres étaient situés vers le fond. Or il voulait que sa conquête soit près de la scène. Soudain, il prit conscience qu'il était en train de la tester. Il testait ses limites, ses désirs inavoués et peut-être même méconnus.

Sans qu'il parvienne à s'en expliquer la raison, il voulait définir et modeler ses désirs lui-même. Cela faisait trop longtemps qu'une soumise aussi captivante ne lui avait été offerte. Tous ses instincts les plus primitifs s'éveillaient à la perspective de la dominer. Un instinct protecteur, mais aussi un désir de possession. Un désir qu'il n'aurait jamais dû éprouver. Il était un dominateur professionnel. Il procédait par contrats uniquement. Le besoin de possession n'entrait pas dans le cadre de ses attributions.

Alors pourquoi son ventre se nouait-il à l'idée de garder cette femme pour lui seul ? De la soumettre à ses seuls ordres ? Il y avait quelque chose en elle qui cherchait désespérément à être libre. Et qu'il soit damné s'il laissait un autre que lui le découvrir...

Soyez le bienvenue au Red Room, n'ayez pas peur d'entrer et de visiter notre magnifique club très privé et sécurisé. Tout ce que vous ferez ici ne sortira pas de ces lieux, et nous veillerons personnellement à ce qu'aucune fuite ne se fasse. Si tel est le cas, nos agents de sécurité privés s'occuperons eux-même du problème, et un dédommagement vous serais versé. En attendant, prenez place, et amusez vous.




« Et si ce n'était pas les liens du sang qui forgeaient une famille,
Mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets
Et nous aiment malgré tout,
Nous permettant d'être
Enfin nous-mêmes. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-room.forumactif.com
 
→ Contexte du forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Room :: Tome 1 : Tu apprendras la confiance :: La charte de la ville-
Sauter vers: