AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

→ Les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
http://red-room.forumactif.com
❝ Mon nom est
Red Room
Admin

↳ ARRIVÉ(E) LE : : 25/04/2017
↳ AVATAR : : Red Room
↳ ÂGE : : 26

↳ MY LIFE :
↳ MES AMIS ☺ ::
↳ MES AMOURS ♥ ::
↳ MES EMMERDES ☠ ::

MessageSujet: → Les groupes.  Mer 4 Juil - 16:03

Les groupes.
“ Ainsi, tu sauras où tu vas. ”

Dominant

Les dominants sont des femmes et des hommes qui prennent le contrôle dans une relation. Mais débarrassez-vous des clichés que vous connaissez. Tout les dominants ne sont pas en combinaison de cuir noire brillante avec un fouet et un masque de chat sur le visage. Ici, nous parlons de domination uniquement dans la relation. Un dominant pourra très bien marcher dans la rue avec sa soumise, sans que personne ne sache rien.

Submissive

Les soumis/es sont des gens comme vous et nous, mais qui aiment obéir à certains ordres dans le cadre d'une relation. Nous ne parlons pas forcément de douleur, en tout cas pas dans tout les cas. Certains aiment juste être guidés, conduis jusqu'à ce qu'ils cherchent vraiment. Et leurs dominants savent ce genre de choses.

Doubt

Les douteux sont les nouveaux arrivés au Red Room. Ils ne savent pas encore ce qu'ils veulent, ce qu'ils aiment, ce qui les mènent vers d'autres cieux. Ici, ils apprendront à savoir ce qu'ils cherchent réellement. Normalement, vous ne restez pas longtemps dans ce groupe, mais qui sait, vous serez peut-être un éternel indécis ?

Neutral

Les personnes neutres sont celles qui n'ont jamais mis les pieds au Red Room. Ils ne veulent même pas en entendre parler pour la plupart, et d'autres ne soupçonnent même pas qu'une telle activité existe. Ne leur en voulez pas, beaucoup de choses se passent au Red Room sans que personne ne sache réellement quoi.

« Et si ce n'était pas les liens du sang qui forgeaient une famille,
Mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets
Et nous aiment malgré tout,
Nous permettant d'être
Enfin nous-mêmes. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-room.forumactif.com

→ Les groupes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1