AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 → Le Red Room, qu'est ce que s'est ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
http://red-room.forumactif.com
❝ Mon nom est
Red Room
Admin

↳ ARRIVÉ(E) LE : : 25/04/2017
↳ AVATAR : : Red Room
↳ ÂGE : : 26

↳ MY LIFE :
↳ MES AMIS ☺ ::
↳ MES AMOURS ♥ ::
↳ MES EMMERDES ☠ ::

MessageSujet: → Le Red Room, qu'est ce que s'est ?  Mar 3 Juil - 19:40


Qu'est ce que le "Red Room" ?
“ Présentation de l'établissement sous toutes ses coutures. ”

Premièrement, qu'est ce que le Red Room ?



Le Red Room est un club privé de BDSM très sélect de Minneapolis. Les adhésions à ce club sont strictement contrôlées et tous les candidats doivent passer un entretien rigoureux avec les gérants du club. C'est la discrétion, la sécurité et l'exclusivité qui monte ce club au sommet de sa gloire. Mais les modes ça va et ça vient, alors les gérants organisent souvent des soirées à thèmes ou d'autres choses pour le tenir en haut de l'affiche.


Ensuite, qu'est ce que le BDSM ?



Le BDSM est une pratique sexuelle. Au centre des pratiques sadomasochistes et fondé sur contrat entre deux parties, le BDSM fait l'objet de pratiques très variées. B pour Bondage, D pour Domination, S et M pour Sado-Masochisme. Beaucoup de gens confondent ce milieu avec celui de la perversion, de la brutalité, ou bien pire... Mais sachez qu'ici, dans ce club, nous parlons de plaisir avec même de parler d'autre chose. Et la grande salle de visionnage tenue par le plus grand chef de la sécurité de Minneapolis devrait vous rassurer.


Et finalement, à quoi ressemble le Red Room ?



Vous entrez par la grande porte, et vous vous retrouvez dans une petite pièce discrète : La salle d'attente, aussi appelé le "Salon N°1". Attendre quoi ? L'approbation des gérants de ce club pour en faire partie évidemment. Tout le monde n'a pas accès au Red Room, il faut montrer patte blanche pour cela. Cette petite pièce est assez neutre, décorée avec goût dans les tons bordeaux. Vous serez alors assis sur un canapé en cuir noir, avec deux fauteuils assortis sur les côtés. Vous aurez d'autant plus l'impression d'être assis dans les bureaux d'un avocat prestigieux que dans la salle d'attente d'un club libertin.

En sortant de cette salle, vous tomberez sur la salle de "la piste de danse". C'est la plus grande des salles principales, elle est remplie de gens allant du simple string à la combinaison de cuir moulante. Ne soyez pas surpris de trouver quelques colliers et quelques laisses également, mais ce n'est qu'une infime partie de la clientèle du club qui utilise ce genre d'accessoires. Dans cette salle, une immense scène domine le fond de la pièce, sur laquelle se trouve des barres de Pole-Danse. Des danseuses se déhanchent ici toute la nuit, pour le plaisir des yeux des hommes mais aussi de quelques femmes... Les relations sexuelles et la nudité sont interdites dans cette salle, elle représente exactement ce qu'elle est censée être : une salle de danse, et c'est tout.

Les grandes portes rouges du fond de la salle marquent la séparation entre le club et les salles plus... intimes dirons nous. Passé les portes, vous atterrissez dans un grand couloir avec plusieurs salles, pour la plupart fermées au public. Mais pour les autres, pour chaque salle ouverte, son agent de sécurité. Ces salles se situent au sous-sol, comme pour montrer qu'une fois descendu, la marche arrière est quasiment impossible. Les portes rouges sont gardées par deux grands videurs qui ont une liste restreinte de personnes ayant la permission de passer. Les gérants pouvant en revanche emmener qui ils veulent avec eux, même lors d'une première visite.

Au fond de ce grand couloir, des escaliers montants. Sur les étages, vous trouverez le donjon au premier étage, et les salles réservées à la clientèle privée sur le troisième et quatrième étage.

Une des salles du sous-sol est la salle de l’exhibition. Comme son nom l'indique, ici on regarde mais on ne touche pas. En entrant, vous aurez l'impression d'être dans une salle de cinéma, en profondeur avec de beaux sièges rouges disposés en ligne. Devant ces sièges, une grande scène, et des accessoires. Chaque soirs, un couple volontaire monte sur la scène, et s'amuse sous les yeux des autres dominants et soumis présents dans la salle.

La plus difficile d'accès (en terme de sécurité) et la plus recherchée par les dominants et les soumis c'est le Donjon. Cette salle peut s'apparentée à une "Black-Room" dans les bars vicieux de Pigale à Paris par exemple. Mais ici, la propreté est de rigueur et le respect du matériel également. Les "dom" et les "sub" s'amusent entre eux, mais après chaque fermeture du Donjon, aux heures de fermeture du club, toute une équie de nettoyage s'active pour que les accessoires soient utilisables à nouveau le soir d'après. Les accessoires sont propres à chaque dominants, mais le matériel du club, les croix, les bancs, les arcs etc... reste l'entière propriété du club. Jake est le créateur de la plupart des outils du club, et les clients n'en sont que bien plus heureux à chaque utilisation.




« Et si ce n'était pas les liens du sang qui forgeaient une famille,
Mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets
Et nous aiment malgré tout,
Nous permettant d'être
Enfin nous-mêmes. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-room.forumactif.com
 
→ Le Red Room, qu'est ce que s'est ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Room :: Tome 1 : Tu apprendras la confiance :: La charte de la ville :: Les annexes-
Sauter vers: