AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 → Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
http://red-room.forumactif.com
❝ Mon nom est
Red Room
Admin

↳ ARRIVÉ(E) LE : : 25/04/2017
↳ AVATAR : : Red Room
↳ ÂGE : : 26

↳ MY LIFE :
↳ MES AMIS ☺ ::
↳ MES AMOURS ♥ ::
↳ MES EMMERDES ☠ ::

MessageSujet: Re: → Règlement du forum  Mer 4 Juil - 15:16


Règlement du forum.
“ Ne fais pas la tête, ça va passer vite. Wink

Premier Point



AVATAR & SIGNATURE :: Nous n'acceptons que les avatars réels et de taille 200x320px. Les avatars "gifs" ne sont pas acceptés. Pour l'âge de votre personnage, nous n'imposons pas de limite, mais si vous voulez jouer un Johnny Depp de 18 ans, merci de n'utiliser que les images de sa jeunesse. Vérifiez également dans le bottin des avatars que la célébrité désirée ne soit pas déjà prise. Seul les jumeaux sont acceptés pour utiliser la même personne.

COMPTES & INVITES :: Vous commencerez avec un seul compte, et au bout d'un mois seulement d'activité, si l'envie vous prend d'en faire un second, vous devrez demander à un admin. Lui seul décidera si votre activité est suffisante ou pas. Il n'y a pas de limite sur les multi-comptes, tant que vous êtes actifs avec tout le monde. Nous demandons "La confiance est un don" juste 1 mois d'ancienneté avec le comté précédent à chaque fois. Pour les invités, nous tenons à jour un bottin d'avatars ainsi qu'un bottin de pseudos, pour ne pas utiliser le même nom que quelqu'un d'autre sur le forum. Merci de les consulter.

VALIDATION :: Après votre inscription, vous avez 10 jours pour poster et terminer votre présentation. Si le délai est trop court, vous pouvez faire une demande de prolongement pour 3 jours. Ensuite, merci d'attendre une validation pour poster ailleurs sur le forum.

Second Point



LE FRANÇAIS EN JEU :: Le langage SMS est interdit sur le forum, que ce soit en RP ou en flood. Il est cependant accepté sur la C.B si vous le désirez. Pour le nombre de lignes, nous demandons un minimum de 15 lignes hors dialogue, pour permettre à votre interlocuteur de rebondir sur votre réponse. Nous mettons en place un modèle facultatif, vous pouvez vous en servir autant que vous voulez. Si vous prenez les vôtre, essayez de faire en sorte qu'ils ne déforment pas le forum.

LE JEU :: Nous sommes conscients que nous avons créé un forum sur un sujet assez sensible. Nous avons activé la description des titres de sujets, merci de "le sexe un jeu" vous en servir pour signaler des propos "HOT" ou autre. Par ailleurs, si vous devez écrire ce genre de scènes, libre à vous, mais mettez vos réponses sous "HIDE" afin que seul vous et le joueur d'en face puissiez voir la réponse. Cela évitera de choquer certaines personnes.

Troisième Point



LA PRÉSENCE :: La présence est un sujet souvent abordé mais rarement respecté. Ici, nous ne sommes pas d'une grande exigence. 1 RP par mois sera amplement suffisant pour nous, a moins d'une absence signalée. D'ailleurs, en parlant d'absence, tous les mois nous ferons un recensement pour savoir qui est encore là où non, donc si vous vous absentez plus d'un mois merci de le signaler afin de "l’amour une brûlure" ne pas risquer une suppression de votre compte. Mais pas de panique, premièrement après une absence de 15 jours (sans aucun poste sur le forum) vous recevrez un avertissement par MP, donc vous aurez largement le temps de revenir nous dire si quelque chose ne va pas ou autre.

FLOOD ET AUTRE :: C'est une partie tout aussi importante que le RP. Vous y trouverez un bla-bla divers ainsi que des jeux et quelques autres petites infos. Prenez le temps de venir vous détendre avec les autres membres du forum, il n'y a pas que le RPG qui compte sur le forum. De plus, en parlant avec les autres joueurs, vous faciliterez votre intégration, vous verrez. Par contre, que ce soit dans cette partie ou dans le RPG, le respect est PRI-MOR-DIAL ! Nous ne tolérerons aucun manque de respect ni aucune insulte sur le forum. (Sauf si c'est dans le contexte d'une histoire RPG entre vos personnages, c'est différent.)



« Et si ce n'était pas les liens du sang qui forgeaient une famille,
Mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets
Et nous aiment malgré tout,
Nous permettant d'être
Enfin nous-mêmes. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-room.forumactif.com
 
→ Règlement du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Room :: Tome 1 : Tu apprendras la confiance :: La charte de la ville-
Sauter vers: